Dragon des Monts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les noces de Sulphur et Quicksilver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulphur
En vie
En vie
Sulphur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

Les noces de Sulphur et Quicksilver Empty
MessageSujet: Les noces de Sulphur et Quicksilver   Les noces de Sulphur et Quicksilver Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:37

Elle se tenait toute tremblante d'émotion aux marches de l'autel, attendant avec impatience son promis. Entourée de ses deux témoins Loupita et Suffy, compagnes de nombreuses batailles, Sulphur n'arrivait pas à cacher son émotion.
La présence de PounitYop au côté du prêtre ne faisait qu'ajouter à la sollenité du moment.

C'est alors qu'il entra dans l'église, si fringant dans son costume de marié. Quicksilver paraissait à ses yeux un ange descendu d'un lointain paradis. Elle ne pouvait détacher son regard de sa personne. Elle se disait alors qu'elle avait bien de la chance de l'avoir rencontré, elle qui il y a quelques jours encore connaissait l'errance.

Puis vint l'office. Après le rituel échange des alliances, elle prononça un simple petit Oui timide et le prêtre les déclara mariés. Ils pouvaient dorénavant laissé libre court à leur joie d'être unis et faire des projets pour l'avenir.

Mais la fête ne s'acheva pas sur cet instant, Pounit et GD avaient réservés de nombreuses surprises aux jeunes mariés... et ce n'est que fort tard qu'ils purent enfin goûter à leut nuit de noce et s'enlacer sans retenues, dans leur petite chaumière à Astrub...
Revenir en haut Aller en bas
CarteNoire
Cours à poil dans la rue
Cours à poil dans la rue
CarteNoire


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans cette charmante galaxie, que l'on nomme la voie lactée.
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

Les noces de Sulphur et Quicksilver Empty
MessageSujet: Les photos cachées.   Les noces de Sulphur et Quicksilver Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:48

En effet, il est difficile de narrer cette mémorable soirée, mais je vais tacher de vous la raconter :

« Pendant que chacun finissait les derniers préparatifs de cette belle soirée, je sorti furtivement de la forêt et j’entras discrètement dans l’enceinte de l’Eglise juste avant l’arrivée de Sulphur. Sulphur, habillé d’une magnifique tenue de soie noir, avait revêti une belle coiffe blanche de marié. La tension ne cessait de monter pendant que les derniers invités arrivaient à l’Eglise.
Puis le regard de la mariée s’illumina lorsque arriva QuickSilver. Ce dernier, émue et confus, n’arriva pas à cacher son émotion. QuickSilver vivait un de ses plus grands moments … ».

- Hop, hop, hop ! Je t’arrête tout de suite, coupa soudain Quicky. Qu’est ce que fais là ?
- Ho Quicky, répondit CarteNoire avec stupeur. J’essayais de raconter ton mariage à nos amis les dragonautes.
- Mais ce n'est pas ça que je t’avais demander de faire, je voulais que tu t’occupes des photos de mariage. Et en plus, tu racontes mal l’histoire. Ce n’était pas un des plus grands moments de ma vie d’aventurier, c’était le plus grand moment. Et puis Sulphur n’était pas seulement magnifique, elle était aussi ravissante, reprit Quicky le regard rêveur. »

Après un moment de silence, qui laissa CarteNoire sans voix, il demanda de nouveau :
« Bon, alors, et ces photos ?
- Ah les photos, c’est un bouftou qui les a mangé…
- Si c’est le cas, je vais tuer tous ces maudits bouftous et … Qu’est ce que ça ? »
Quicky vit quelques feuilles dépassées de la besace de CarteNoire, il saisit la besace et trouva les fameuses photos.
« Ah, ah, tu te gardais les photos pour toi, …
- Je voulais faire une surprise à Sulphur mais …
- Ah ! , coupa Quicky, soudain confus. Dans ce cas là, je te pardonne. Mais tu vas devoir nous présenter les photos. »
Revenir en haut Aller en bas
CarteNoire
Cours à poil dans la rue
Cours à poil dans la rue
CarteNoire


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans cette charmante galaxie, que l'on nomme la voie lactée.
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

Les noces de Sulphur et Quicksilver Empty
MessageSujet: Les photos   Les noces de Sulphur et Quicksilver Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:27

Bon, à la demande de Quicky, qui ne m’a pas caché son mécontentement. Je vous présente les photos, tant attendues, du mariage de Sulphur et QuickSilver.

Les noces de Sulphur et Quicksilver Im1ss7


A la sortie de l’Eglise, les quelques aventuriers réunis pour cette grande occasion se sont réunis sur le parvis de l’Eglise pour la traditionnelle photo de mariage. Avec de gauche à droite,
GD le redoutable ecaflip qui ‘drop’ et ‘xp’ plus que vite que son ombre ;
PounitIop, le valeureux Iop qui par politesse et galanterie avait retiré sa célèbre coiffe de bouftou ;
La magnifique et ravissante Sulphur, qui porte une sublime coiffe de mariée; HassanCehef, le sadida qui donne aux bouftous des idées d’avances;
Quicky, qui m’enerves *coup de tatane de Quicky* Aie ! ;
La mystérieuse Suffy, qui parle admirablement le langage des fées ;
Loupita, et ses curieuses bottes à ressorts magiques ;
et enfin la richissime Mammie-Bonpain, qui nous enterrera tous.

Les noces de Sulphur et Quicksilver Im2es1

Tout ce beau monde s’est ensuite réuni à la Taverne d’Amakna, pour fêter comme il se doit ce grand événement. Au programme, boisson à volonté, hydromel, bières des quatre coins d’Amakna, liqueuw de Cawottes et … La suite, j’ai oublié.


- C’est normal que t’ais oublié, CarteNoire, tu t’es effondrée par terre après ton deuxième verre de liqueuw, continua Quicky.
- Hum pff, repris CarteNoire, on se passera des détails de la nuit de noce.
Revenir en haut Aller en bas
PounitIop
Bras Droit
PounitIop


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans un buisson à l'affut d'un bouftou
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

Les noces de Sulphur et Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Les noces de Sulphur et Quicksilver   Les noces de Sulphur et Quicksilver Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:46

PounitIop a enfin terminé son "roman-photo" retraçant la fameuse soirée vue par PounitIop, d'après une idée de PounitIop, adapté par PounitIop, et qui a bien fait marrer PounitIop.
L'auteur ne pourra être tenu responsable des dialogues, inspirés de faits réels (ou pas)!

Les noces de Sulphur et Quicksilver Photo01us6


La mariée en habit de cérémonie :

Les noces de Sulphur et Quicksilver Lamarieefq9


Au début était le commencement :

Les noces de Sulphur et Quicksilver Photo02lo5.th


Ensuite vint la continuité :

Les noces de Sulphur et Quicksilver Photo03sc0.th


La continuité perdura :

Les noces de Sulphur et Quicksilver Photo04bbg5.th


L'avènement de l'évènement :

Les noces de Sulphur et Quicksilver Photo05tp1.th


Le dernier verre du condamné :

Les noces de Sulphur et Quicksilver Photo06kt4.th


Commentaires/remarques/réclamations à poster dans le post correspondant de la section HRP
https://dragon-des-monts.forumactif.com/viewtopic.forum?p=152#152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noces de Sulphur et Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Les noces de Sulphur et Quicksilver   Les noces de Sulphur et Quicksilver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces de Sulphur et Quicksilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Les noces de Sulphur et Quicksilver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon des Monts :: RolePlay & HorsRolePlay :: Au Bouftou qu'a soif (Zone RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser