Dragon des Monts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une journée bouffante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapin666
Meneur
lapin666


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

une  journée bouffante! Empty
MessageSujet: une journée bouffante!   une  journée bouffante! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:23

:bouf: :bouf: :bouf: :bouf: :bouf: :bouf: :bouf: :bouf: :bouf: :bouf: :bouf:
C'était un jour pas comme les autres ......nous avions rendez vous .........
ecaf-et-terria était vraiment trés impatiente, et trépigniait de désir à l'idée de ce qu'elle allait faire ce soir là.........
Ecaf revêtie sa plus belle tenue, une panoplie bouftou brillante et d'un blanc émaculé ! Elle sortait de chez le blanchisseur , et toutes les taches de sang et plumes avaient été enlevées......
Ecaf pris la clef qu'elle avait enfin trouver sur un petit annimal rond :bouf: , et la pendi autour de son coup à l'aide d'une ficelle de lin .....

Ecaf part pas juste pour se battre, elle part aussidans une grande aventure : le massacre de dizaines de bouftou et le meurtre de leur roi , afin de les déstabiliser dans leur entreprise d'envahir le monde !!!!!!!!!

"ah mort le roi ! " :gel:

Ecaf arriva à l'entrée du chateau en 'avance , et attendait ses compagnons de guerre.

j'espére que la boulangère n'a pas oublié de faire du pain , j'ai toujours un petit creux aprés avoir étripé......;
Revenir en haut Aller en bas
Kariya
Cours à poil dans la rue
Cours à poil dans la rue
Kariya


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

une  journée bouffante! Empty
MessageSujet: Re: une journée bouffante!   une  journée bouffante! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:20

salut ecaf, comment vas-tu ? Pret a bouffer du Bouftou ?

OUf dur dur ...Je suis fatigué de m'a journée car je l'ai passé à recolter du blé pour ensuite faire du pain comme c'etait prevu .....

Je peux maintenant le goûter avec toi et les autres bien sur... as-tu pris les bieres qui vont avec ou c'est Onisac qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
PounitIop
Bras Droit
PounitIop


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans un buisson à l'affut d'un bouftou
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

une  journée bouffante! Empty
MessageSujet: Re: une journée bouffante!   une  journée bouffante! Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:55

Sleep ... .. . *se réveille péniblement*...

"ouch ma tête ..."

"Patron? ohé patron? Vouz allez bien?"

"Bien sûr que je vais bien! Allume donc les bougies, on y voit goûte dans ton auberge!"

"euh... c'est-à-dire que... il est 15h et un grand soleil traverse les fenêtres... peut-être qu'en ouvrant les yeux vous y verriez mieux..."

"... c'est pas faux ..."
PounitIop essayait désespèrément d'ouvrir les yeux sans y parvenir
"Nom d'un tofu enragé! Je n'arrive pas à ouvrir mes paupières! On dirait qu'elles sont collées!"

"Ca doit être parce que vous avez dormi près de 32h d'affiler... vous connaissez mon cousin Nisuoc, il lui est arrivé la même chose, et on lui a fait croire que le ciel nous était tombé sur la tête! Quelle poilade on a eu! C'est en tombant dans une flaque que l'eau lui a décollé les paupières, il nous en voulait tellement que..."
le tavernier se tût en voyant le visage de PounitIop tourné vers lui avec un air coléreux
"... je vous apporte un chiffon humide tout de suite patron!"
Le tavernier revint avec le chiffon le donna au Iop qui se frotta les yeux avec

Un bruit se fit entendre au moment où le Iop réussi à ouvrir ses yeux : PLOP!

"Voilà qui est mieux! ... combien d'heures tu m'as dit que j'avais roupillé? 32? j'ai dut en tenir une bonne! Ha ha ha! Sert m'en une dernière pour la route, faut pas que je traine j'ai des responsabilités de bras droit, moi!"
A peine PounitIop venait-il de s'enfiler la chopine d'un seul tenant qu'il devint tout pâle, puis se dirigea précipitamment au petit coin le plus proche.... le tavernier reconnu les cris suivis et les gémissements venant de derrière la porte... il les entendait à longueur de soirée ^^

"Oula... j'aurai peut-être mieux fait de grailler un morceau avant... 32h sans manger et s'enfiler une chopine directe c'est plutôt violent..."

En observant le résultat de son état PounitIop eu le tofu à l'oreille :
"Délire! Ca ressemble à un troupeau de bouftou! .... ça y est, maintenant je me souviens... j'étais avec Ecaf, Kariya et d'autres dans leur genre, j'me comprends, bref on est aller se faire le donjon bouftou, et apprendre la vie à ce bouftON royalo-megalo...
C'est d'ailleur ce qu'ils ont fait... je passe le moment où le boufton m'a appris la vie... et au final qu'est-ce qu'on a récolté? une touffe de poil qui s'aggripe et lacère tout ce qui s'approche trop près! Merci du cadeau!"


Et me voilà finir la soirée à la taverne pour noyer ma honte... et on connait la suite... sic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une  journée bouffante! Empty
MessageSujet: Re: une journée bouffante!   une  journée bouffante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée bouffante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon des Monts :: RolePlay & HorsRolePlay :: Au Bouftou qu'a soif (Zone RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser