Dragon des Monts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de gun-dest ecaflip 199 :)

Aller en bas 
AuteurMessage
gun-dest
De passage
De passage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014

Candidature de gun-dest ecaflip 199 :) Empty
MessageSujet: Candidature de gun-dest ecaflip 199 :)   Candidature de gun-dest ecaflip 199 :) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:56

Bonjours à toutes et tous,

Présentation IRL:

Je m'appel Nicolas De Smedt, j'habite en Belgique à Agimont. J'ai 17ans, je suis mâture, marrant, j'aime aidé les autres, et surtout j'adore m'amuser. Je suis encore des études en tant qu'électro-automaticien à l'athénée royal de philippeville et je suis en 5ème année, mais malheureusement a cause de mes études je suis en internat ou ("pension" je pense pour les français Very Happy).
Quand j'ai du temps libre et qu'il fait beau j'adore faire du sport et jouez avec mes amis et quand il ne sont pas la je joue au PC à DOFUS . Bon je crois que j'ai tout dis sur ma présentation IRL...

Présentation IG:

Tout d'abord sa fais 2ans que je joue à DOFUS et je ne conte pas m'arrêté la Wink enfin bon.Je m'appel gun-dest (ecaflip 199 a 86%), Arken-stone (sacrieur 190 ) et Ri-venge (steamer 126). J'avais un team avant composé d'un cra200, eca/ nini/ zobal 199, sacrieur190 et un nunu189, mais avec mon co-teameur on a arrêté notre team pour nous faire "un perso de notre côté" a tout les deux. Lui il continue le sacri et on verra ce que l'on va faire après, et mon je fait mon steamer 129 pvp (stuff en cours de préparation). Voiçi 3 screenshot pour vous présentez Mon ecaflip, mon sacrieur, et mes 2perso. Je n'ais pas fais de screenshot du steamer simplement car il n'a pas encor le bon stuff.

Les 2 persos
Stuff et carac de l' eca
Stuff et carac du sacri

Donc, voilà les personnages qu'il me reste, pour le moment je suis dans une guilde " One Way'S " mais J'ai envie de changer un peu d'air surtout qu'a la base je suis allé dans cette guilde pour être avec un ami qui maintenant à arrêté de jouer Crying or Very sad ...
Ma guilde
Bref voilà surtout la raison pour la quelle je voudrais rentrez dans votre guilde.

Bonne lecture... Gun-dest Wink

Apparement le recrutement est OFF aujourd'hui mais j'ai eu l'accord de Huzzless pour postez. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
gun-dest
De passage
De passage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014

Candidature de gun-dest ecaflip 199 :) Empty
MessageSujet: .   Candidature de gun-dest ecaflip 199 :) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:01

Je ne prend aucune remarque a la légère, j'entend par la que chaque remarque a sont lot d'étude sur ma candidature et j’approuverai vos remarques toutes une par une. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de gun-dest ecaflip 199 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon des Monts :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser