Dragon des Monts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Connaissance lors d'une soirée de chasse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loupita
De passage
De passage
Loupita


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2006

Connaissance lors d'une soirée de chasse ! Empty
MessageSujet: Connaissance lors d'une soirée de chasse !   Connaissance lors d'une soirée de chasse ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 2:36

Bien le bonjour a toutes et tous !

Je vien ici vous faire un pti coucou suite a une discution fort interessante avec de nombreux membres de votres augustes assemblée !

Moi Loupita je suis tres heureuse d'avoir fait votre renconter et j'espere que nous aurons encore de nombreuses oportunitées de passer de tres bonnes soirées de chasse !

*cligne des yeux stupidement* et puis je trouve PounitIop tellement fort ! je veux devenir aussi costaud que lui !

A bientot !!!

Loupi Loupitaaaha !!!
*sur l'air de scoubidoo*
Revenir en haut Aller en bas
PounitIop
Bras Droit
PounitIop


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans un buisson à l'affut d'un bouftou
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

Connaissance lors d'une soirée de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissance lors d'une soirée de chasse !   Connaissance lors d'une soirée de chasse ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:33

Il nous est impossible de rester de marbre face à un tel élan de sympathie, embryon nous l'espèrons d'une amitié forte et durable.

Vous, Loupita et Sulphur (pas bien de ne pas l'avoir citée ^^), êtes nos premières invitées d'honneur dans ce coquet établissement qu'est notre taverne "Au Bouftou qu'a soif".

J'invite les membres à venir papoter autour d'une chopine bien fraîche, avant qu'un gang de Iop vienne dévaliser la réserve!
*quelques chopines plus tard* drunken

c'était trop super... hips... on leur a mis à eux et à leurs amis... hihihi... hips
... ils ne sont pas restés en reste faut dire... hips... il nous ont aussi bien mandaler les mandibules... hips
... pas vrai Sulphur ? ... hips...
... si le sol ne bougeait pas autant j'y retournerai leur montrer de quel bois il retourne... hips...
Loupi, tu sais que t'as de beaux zyeux..........

*s'affale sur la table*
...Zzz ...Zzz...Zzz... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
CarteNoire
Cours à poil dans la rue
Cours à poil dans la rue
CarteNoire


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans cette charmante galaxie, que l'on nomme la voie lactée.
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

Connaissance lors d'une soirée de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissance lors d'une soirée de chasse !   Connaissance lors d'une soirée de chasse ! Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:55

*Dans un grand fracas, CarteNoire ouvre la porte de la taverne.

Oh, c'est sympa ici.
*Elle découvre le gRand PounitIop affalé comme une vieille chaussette au pied d'une table.*
Eh ben, encore un qui tient pas la boisson local.
*Silence*

- Bon tavernier, je viens de me farcir un craqueleur haut comme une montagne et là, je suis en veine. Sert moi donc la même chose que le petit gars qui pionce.
- Oune liqueuw de Cawottes, Mamwelle.
-Ouaip.

*Elle avale le verre d'une traite*
Oh, pas mauvais, ton petit jus.Une autre liqueuw de Cawottes, tavernier.
*D'un geste incertain, elle avale le verre à nouveau*
Rhhhoooo....
*Chancelle*
Burp...
*Titube*
*S'écroule à terre*

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
lapin666
Meneur
lapin666


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

Connaissance lors d'une soirée de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissance lors d'une soirée de chasse !   Connaissance lors d'une soirée de chasse ! Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:15

Osamodeuse, entre dans la taverne et soupir...."encore !!" .....

*elle lance un regard noir à Loupita, puis ramasse PounitIop par le pied en le trainant jusque dehors *
"Finit ces bêtises ! Nous sommes mariés maintenant !!!"

*laisse pounitiop sur le sol devans la taverne *
"Mince , j'avais oublié qu'on n'avait pas encore de maison......."

*osamodeuse re-entre dans la taverne le laissant là "
"Bon tavernier ! 2 bouteilles de plus pour chacun de nous restant debouts !!!!!"

Apres que le tavernier se soit exécuté :
"vous mettrez sur le compte de PounitIop !"

*Osamodeuse lève une bouteille en l'air *
"A la santé de la guilde ! "
*elle se boit d'un trait le quart de la bouteille !!!!!!! (c'est beaucoup pour elle !)
"et que ......euh......jshdfjlsfxc!!!!"
*osamodeuse s'effondre a son tour , laissant la bouteille glisser sur le sol et se déverser

.....le petit tofu qu'elle avait invoqué lèche le liquide sur le sol......et s'efondre les 2 pattes en l'air.....
Revenir en haut Aller en bas
Sulphur
En vie
En vie
Sulphur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

Connaissance lors d'une soirée de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissance lors d'une soirée de chasse !   Connaissance lors d'une soirée de chasse ! Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:15

C'est alors que la petite Sulphur s'approche discrètement... Ramasse la bouteille tombée à terre des mains d'Osamodeuse, et s'en sert un trait ... "C'est toujours ça de pris" se dit'elle... "Pour une p'tite fée sans le sou comme moi se s'rait bien dommage de pas en profiter..." héhé "l'occasion fait le larron comme disait Grand Papy !!!"

"Pas mauvais ce p'tit breuvage, ça tient chaud au corps. Finalement, ils ont pas l'air si mal ces dragons là... Je devrais peut être signer chez eux et rejoindre leur guilde, y'aura toujours des restes à picoler et grignoter, et c'est mieux que de traîner dans la rue par ces froids qui arrivent... Faudra quand même que j'en parle à mes copines Suffynounette et Anthéas. Sinon elles risquent de vouloir me tirer les ailes. "

Sur ces pensées, elle se ressert un p'tit coup à boire et se blotit contre une des plumes de tofu, avant de s'endormir d'un sommeil un peu embruné par les vapeurs d'alcool, juste troublé par les ronflements sonores de Loupita...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance lors d'une soirée de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissance lors d'une soirée de chasse !   Connaissance lors d'une soirée de chasse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance lors d'une soirée de chasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon des Monts :: RolePlay & HorsRolePlay :: Au Bouftou qu'a soif (Zone RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser