Dragon des Monts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les LVL up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PounitIop
Bras Droit
PounitIop


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans un buisson à l'affut d'un bouftou
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

Bienvenue chez les LVL up Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les LVL up   Bienvenue chez les LVL up Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:08

Bienvenue et... bienvenue !

Vous trouverez ici un humble espace que nous avons l'honneur de vous réserver, il vous appartient !
Mais pas de bêtises ! Enfin pas trop tongue

gardeB
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSKY33
De passage
De passage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

Bienvenue chez les LVL up Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les LVL up   Bienvenue chez les LVL up Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:34

HELLO les DRAGONS DES MONTS, ca fait un bail. C'est EIWYL

vous allez me dire... c'est qui celui là^^

Et bien, il ne s'agit que du retour de l'un de vos maître artisan, j'ai nommé bien entendu LUFFYDZ!!!! Basketball

Suite à la mise à jour en 2.0, de nombreux joueurs ont tout bonnement stoppé leur périple à travers le monde des douzes et j'en ai fait partie... Mais voila, ca me trottait de voir tous les changements apportés par la 2.0 (surtout sans les bugs du début) et donc me voila de retour.

QUOI DE MIEUX QUE DE REDECOUVRIR DOFUS A TRAVERS LA 2.0 SUR UN NOUVEAU SERVEUR... Me voila donc de retour sur le serveur AGRIDE et sous le pseudo EIWYL meneur de la guilde LEVEL UP en partenariat avec lapin, al-daryan, nouvellement pounit-iop et zabalt... que je suis ravi de retrouver en jeu.

Alors si cela vous tente de redécouvrir DOFUS et de vous faire plaisir... N'hesitez pas et rejoignez nous! cheers

A BIENTOT; lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les LVL up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon des Monts :: LVL up :: lvl up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser