Dragon des Monts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parle-nous un peu de toi - II

Aller en bas 
AuteurMessage
gregdelv
Invité




Parle-nous un peu de toi - II Empty
MessageSujet: Parle-nous un peu de toi - II   Parle-nous un peu de toi - II Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:06

Cet article est spécialement pour vous représenter et de mettre une photo si possible.

PS: Dans la vrai vie.


Moi je m'appelle Grégoire (comme mon pseaudo dans DOFUS), j'ai 11 ans et demi et je suis en 6°.J'adore le foot et les jeux vidéos (en particulier DOFUS !!!!!!!!!!!).

Mais moi et mon frère partageons le même compte.

Il s'appelle Maxime, il a 14 ans et il est en 3°.Il aime aussi le foot et les jeux vidéos.

Nous habitons dans le Nord (59) à Genech (essayez de trouver sur google map).

Bon désolé mais j'ai essayé d'envoyer une tof de nous mais j'ai pas réussi (encore le forum qui bug surement)
Revenir en haut Aller en bas
staff
Invité




Parle-nous un peu de toi - II Empty
MessageSujet: Re: Parle-nous un peu de toi - II   Parle-nous un peu de toi - II Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:49

ok moi c'est steffen g 17ans mon pseudo staff-king ( vous comprendrer pour quoi le king; quand au staff c'est mon surnom depuis la 4e )
j'aime le rugby ( allez le stade ) dofus ( c'est evident ) et ma pitite amie ( une déesse )
bon ya aussi ma famille mes bon vous vous en douter.

a+ bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Parle-nous un peu de toi - II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon des Monts :: Dragon des Monts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser