Dragon des Monts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premier jour dans la peau d'un ange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CarteNoire
Cours à poil dans la rue
Cours à poil dans la rue
CarteNoire


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans cette charmante galaxie, que l'on nomme la voie lactée.
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

Premier jour dans la peau d'un ange... Empty
MessageSujet: Premier jour dans la peau d'un ange...   Premier jour dans la peau d'un ange... Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:32

La journée commença comme bien d'autres journées à la différence que ce jour là, il me fallait cueillir des graines de pandouilles pour faire mes potions. Pour ce faire, je devais m'aligner. Finie la belle vie du joueur neutre qui profite du commerce entre Bonta et Brakmar, une nouvelle vie d'ange s'offrait à moi.
La journée commença doucement, 10 épées de boisailles par ci, quelques pains par là et je me retrouvais avec une petite paire d'aile blanche au dessus de la tête.
Le truc d'idéal pour s'attirer des querelles avec les autres joueurs et ainsi j'ai joué au yoyo avec mon grade, je tues un eca lvl 7x puis un xélor 8x me tue, je tues un sadi lvl 6x
puis un sadi lvl 11X me tue.
Après, j'ai fait joujou avec la milice brakmarienne pour faire les fichus quêtes d'alignement d'un vieux sénile ...

Enfin, le soir venu, je m'apprêtais à quitter Dofus quand un message m'avertis qu'on attaquait Aerdala. Armé de ma fougue légendaire, je partis défendre Aerdala, un des derniers bastions de la puissance bontarienne. Sur place aucune trave des agresseurs, les gardes à l'entrée étaient morts mais apas d' agresseurs en vue. Chemin faisant, j'en profite pour discuter avec le maître aerdala qui me fait cadeau d'une chouette bénédiction (+25 en agilité pendant 30 combats, c'est cool 'Razz').

Puis un message soudain m'avertit que le coeur d'aerdala est ouvert aux ennemis. Arf, j'ai raté les agresseurs. Je me précipite vers le coeur d'aerdala et là, je vois un feca lvl 129 du nom de °Zeuh-Fox° qui agresse un bidule lvl 1 appelé Coeur d'aerdala. Et dans un excés de courage, j'ai rejoint le combat. D'un côté, Zeuh-Fox feca lvl 129 1285 PV, de l'autre Augure et Coeur Aerdala 3000 PV. Le combat commence invi, piège, piège... le coeur désenvoûte le feca... et le final est assez sympathique…


Premier jour dans la peau d'un ange... Hihihi11

Voilà comment un sram de passage sabote une conquête de territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kariya
Cours à poil dans la rue
Cours à poil dans la rue
Kariya


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Premier jour dans la peau d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la peau d'un ange...   Premier jour dans la peau d'un ange... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:58

lol gg ..... pauvre sram ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour dans la peau d'un ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre a jour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon des Monts :: Dofus et Hors-Dofus :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser