Dragon des Monts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission fatale sur l’île du père FlikFlak, digne fils de Gra

Aller en bas 
AuteurMessage
CarteNoire
Cours à poil dans la rue
Cours à poil dans la rue
CarteNoire


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans cette charmante galaxie, que l'on nomme la voie lactée.
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Artisanats pratiqués:

Mission fatale sur l’île du père FlikFlak, digne fils de Gra Empty
MessageSujet: Mission fatale sur l’île du père FlikFlak, digne fils de Gra   Mission fatale sur l’île du père FlikFlak, digne fils de Gra Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:09

Part I, la triste nouvelle.

Certains se demandent pourquoi Malicia, Quicky et CarteNoire ont brusquement disparu de la surface d’Amakna. Sachez avant toute chose que le monde étrange de l’Hier-Hell est régie par des lois que les lois du grand sage Rouleau-peu-lait ne s’explique pas.

L’étrange histoire qui va suivre relate l’histoire tel que Rouleau-peu-lait l’a souhaité (comme ça, si il y a des fautes ou des incohérences ce sera la faute de ce vieux débris, - Na,'Razz') .

Quelques semianes plus tôt, l’automne laissait progressivement place à l’hiver, les bouftous revêtaient leurs lainages d’hiver, et les tofus persistaient à harceler les jeunes aventuriers. Un courrier, destiné à la jeune Malicia, arriva par bwak voyageur :

« Mali,
Voilà, un mois que tu as quitté notre humble province pour parfaire ton éducation avec ton saoulard de frère Quicky. Malheureusement, le père Flik Flak, ton prétendant se languie, de l’absence de sa bien aimée. Avec grand papa Swatch, ils ont sombré dans un alcoolisme démesurée et … Non, de non, plus moyen de trouver une chtite binouze dans toute la contrée.
C’est la pénurie, reviens vite, ça urge.
Ton assoiffé de père, Papi Mali
»


- Aille, ils sont dans la bouze, les petits gars de la contrée. Ça à l’air grave…
- Mali, -Gloup-, surveille ton langage. Gronda Quicky qui finissait de descendre un tonneau de liqueuw avec Sulphur.
- Frérot, j’ai un encore un petit service à te demander.

*A ces mots, Quicky fut pris de convulsions et s’étouffa avec les derniers litrons qu’il pu avaler. Puis il s’écroula.*

- Oups ! fit Mali. Il est mort ?! dit-elle incrédule. M’enfin, j’avais un petit service à lui demander.
- Quoi !? Après que tu l’ai plumé jusqu’à l’os et ronger jusqu’au trognon. T’as pas vu, qu’il était devenu cardiaque avec tes âneries, mon beau et brave Quicky. Oh, c’est malin, me voilà à nouveau veuve.
- Enfin, mourir avec un tonneau de liqueuw à la main * Dit mali, en tentant de cacher son fou rire *, c’est plutôt honorable comme mort pour un gaillard de sa trempe. * Pris d’un fou rire *.
Sulphur regarda Malicia d’un regard glacial, limite malèfique, presque satanique, un tantinet brakmarien.
- Pardon, repris Malicia penaude.
* Long moment de silence *
- T’as pas tort, Mali, c’est une mort honorable. Quicky, restera à jamais une légende tant sur les champs de batailles que dans les tavernes. Tavernier, ton meilleur tonneau. * Puis Sulphur s’effondra en larmes *
- Ouin, Quicky ….

Quelques instants et beaucoup de chopines plus tard :
- Alors Sulphur, pour mon petit service.
* Sulphur lança un regard imbibé et plein de fureurs à Malicia *.
- Oublie ça, je vais te laisser noyer ton chagrin.
Malicia s’enfuit effrayé.

A la sortie de la Taverne,…
- Et Mali, où tu cours comme ça ? T’as l’air effrayé ! On croirait que t’as croisé un meulou. Fit CarteNoire, qui se dirigeait vers la Taverne. Dis-moi, t’as pas vu Quicky et Sulphur, on a rendez-vous à la taverne.
- Euh….
-Oui ?
- Euh… j’ai besoin de toi CarteNoire, tu peux m’accompagner au port de Masdredam, c’est urgent.
- Hein ?
- Vraiment très urgent,…
- Ben ?!
- Alors ?
- Ok, Mali.

_ La suite bientôt … _ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission fatale sur l’île du père FlikFlak, digne fils de Gra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon des Monts :: RolePlay & HorsRolePlay :: Au Bouftou qu'a soif (Zone RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser